AdBlue

Livraison de liquide AdBlue pour véhicules

En plus de vous fournir en mazout et en carburant, l’entreprise Full Services met à votre disposition du liquide AdBlue, livré dans tout le Hainaut, pour vos camions et véhicules. Quelle que soit la quantité souhaitée, nous avons toujours une solution sur mesure à vous proposer !

AdBlue

Qu’est-ce que le liquide AdBlue ?

Aujourd’hui, nombreux sont les véhicules équipés d’un réservoir à liquide AdBlue.
Il s’agit d’un mélange aqueux d’urée très pure et d’eau déminéralisée qui, chauffé à 80°C, se transforme en partie en ammoniaque.

C’est alors que se produit une réaction chimique : l’ammoniaque décompose les oxydes d’azote rejetés par la combustion du diesel dans le moteur et les transforme en vapeur d’eau et en azote, inoffensifs pour l’environnement.

L’objectif de ce liquide est donc simple : il limite la pollution dégagée par le moteur jusqu’à 90%.

Obligatoire pour les camions depuis 2006

Vu son efficacité, le liquide AdBlue a été imposé pour les camions depuis 2006. Mais les véhicules particuliers suivent également cette voie, de plus en plus de marques l’introduisant sur leurs nouveaux modèles.

Ses avantages sont en effet nombreux :

  • Non toxique
  • Non inflammable et non explosif
  • Biodégradable
  • Ne doit pas être rechargé souvent

Une solution sur mesure

Full Services vous propose donc la livraison de produit AdBlue, afin que vos camions ou véhicules ne soient jamais à court. Nous vous proposons des bidons de différentes tailles, afin de satisfaire votre demande en fonction de vos besoins ! De plus, nous vous livrons dans un délai très court, pour vous permettre d’être toujours approvisionné.

Une question à propos de la livraison d’AdBlue ou de tout autre produit pétrolier ? Un renseignement sur nos services ? Contactez-nous !

Pour toutes vos commandes appelez-nous au 071 / 59 72 62

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.